Une invasion de pirates

Cette semaine a été marquée par une innondation d'articles au sujet de Pirates of the Caribbean Online, le futur MMO de Disney basé sur le film Pirates des Caraïbes.

Vous pourrez notamment lire :

Parmi les informations, on peut trouver des précisions sur le système d'abonnement. Le jeu proposera un accès "basic" gratuit financé par la publicité qui donnera accès à presque toutes les fonctionnalités mais pas à toutes les zones de jeu. Il y aura aussi un accès "Unlimited" à 9,95 $ par mois avec lequel tout le jeu sera accessible et qui offrira quelques fonctionnalités premium.

On y apprend aussi que 9 navires seront prévus : trois types (Interceptor, fragile et rapide, parfait pour l'exploration - Vaisseau marchand , lent et pouvant emporter beaucoup de marchandises - Vaisseaux de guerre) en trois tailles. 

On peut aussi lire que le système de jeu est basé sur les classes et les compétences, que pendant le combat une fenêtre pop-up apparaîtra pour proposer le prochain coup de la combinaison, que le personnage fera automatiquement face à son adversaire, ...

Bonne lecture. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Caribbean Online ?

8 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen