La version digitale du Labyrinth of the Minotaur en pré-commande

Les pré-commandes de la version digitale de Labyrinth of the Minotaur, la nouvelle extension de Dark Age of Camelot, ont commencé.

La version téléchargeable de la prochaine extension de Dark Age of Camelot, Labyrinth of the Minotaur, est proposée depuis cet après-midi en précommande chez notre partenaire DL Gamer.

En pré-commandant le jeu dès maintenant, vous bénéficierez d'un bonus supplémentaire : un chat mécanique qui vous suivra tout au long de vos aventures.

Pour rappel, Labyrinth of the Minotaur apporte entre autres nouveautés :

  • Une nouvelle race : les minotaures. Première nouvelle race jouable depuis 3 ans, jouable dans les 3 royaumes (skins différenciées), créature mi-homme, mi-taureau issu d'une civilisation millénaire déchue.
  • Une nouvelle classe : le kan-laresh. Introduite par les Minotaures mais accessible à d'autres races, il tire ses capacités de combat des puissances élémentaires de la terre, accessible à tous une fois que certaines quêtes de royaume seront effectuées.
  • Un nouveau donjon : zone PvP située sous l'île d'Agramon, un donjon labyrinthique de taille gigantesque…peuplé d'étranges créatures mécaniques ou perverties par les reliques Uruz.
  • Les reliques Uruz : sous bonne garde dans les profondeurs du donjon de l'Ile d'Agramon, il en existe 23, réparties en 3 types qui avantagent le porteur, son groupe ou ses environs, mais leur porteur devient visible sur la carte et se transforme donc en proie de choix.
  • 5 niveaux de champion supplémentaires (de 5 à 10) : progression de personnage parallèle aux niveaux d'expérience classiques, possible à travers le PvE et le RvR, donne accès aux compétences d'autres classes, à des bonus de caractéristiques… et à des objets inaccessibles autrement
  • Équipement mythique : le joueur pourra se procurer des objets magiques (majeurs ou mineurs) dans le nouveau donjon, un nouvel emplacement spécifique y est consacré dans l'inventaire, mais un niveau de champion minimum sera nécessaire pour leur utilisation

La date de sortie de Labyrinth of the Minotaur est établie au 14 février 2007.

Source : http://jol.dlgamer.com/buy-preorder-daoc-labyrinth-of-the-minotaur-multilanguage-download-p-318.html?sr=x

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.