Corum Online s'annonce en bêta

GPotato était connu pour son MMORPG Fly For Fun. Le Coréen élargit son offre en proposant Corum Online, un MMO basé sur l'affrontement de guildes et la conquête de territoires... dans le cadre d'un bêta-test semi public.

Après Fly For Fun, MMO très populaire à travers le monde, GPotato complète son catalogue avec Corum Online. Basé sur un univers largement « instancié », Corum Online invite les joueurs à organiser des raids et partir à l'assaut de donjons.
Mais au lieu de se contenter d'éliminer les légions démoniaques hantant ces lieux sombres, en quête de quelque trésor fabuleux, les vainqueurs du donjon pourront en prendre possession (pour bénéficier de divers bonus et ressources) et le protéger des assauts des autres joueurs. Car Corum Online prétend proposer un système de combat PvP complexe, à base d'affrontement de guildes, de conquête et de défense de passages stratégiques !

Les plus curieux pourront se forger leur propre opinion sur ce gameplay, en testant par eux-mêmes. En bêta-test privé, Corum Online s'ouvre aux joueurs ayant déjà un compte (gratuit) sur le site de l'éditeur. Le client peut d'ores et déjà être téléchargé sur FileFront.

Rendez-vous sur les sites officiels du jeu (encore peu complet) et de l'éditeur pour plus d'information (en anglais).

Source : http://corum.gpotato.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Corum Online ?

10 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 42 y ont joué.