Webzen au G-Star 2006

Ce week-end, du 9 au 12 novembre, l'International Exhibition Center de Séoul accueille le G-Star 2006, le salon coréen dédié au jeu vidéo. Parmi les nombreux exposants, Webzen présente les futurs titres MMO de son catalogue.

A l'occasion du G-Star 2006, le salon du jeu vidéo coréen qui se tient chaque année à Séoul, le développeur et éditeur Webzen Inc.. présente plusieurs des prochains MMOG de son catalogues.

Sur le stand du Coréen, les visiteurs pourront découvrir le MMORPG médiéval fantastique "Soul of the Ultimate Nation" (SUN) actuellement en bêta-test ouvert en Corée, ainsi que le MMOFPS "Huxley" et le MMOG urbain "All Points Bulletin" (APB), l'un et l'autre actuellement en développement et destinés au marché américain. Les MMORPG "Project Wiki" (s'adressant à un public jeune), "Parfait Station" (MMO à base d'affrontements de groupes et de guildes) et "Kingdom of Warriors" seront également présentés lors du salon.
Notons néanmoins que les visiteurs pourront s'essayer aux démos de Soul of the Ultimate Nation (SUN), d'Huxley et de Kingdom of Warriors.

Faute de pouvoir se rendre à Séoul, cette annonce a au moins le mérite de confirmer la poursuite du développement (voire les sorties imminentes) des différents MMOG de Webzen...

Source : http://news.teamxbox.com/xbox/12174/WEBZEN-Announces-Its-MMOG-Lineup-for-GStar/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Webzen Inc. ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,1 / 10 - Moyen