Festival du Jeu Vidéo 2006 : compte-rendu illustré

Le week-end dernier, le Hall d'exposition Paris-Est Montreuil accueillait la première édition du Festival du Jeu Vidéo. Dédié à tous les types de jeux vidéo et toutes plateformes, il laissait la part belle aux MMORPG.
JeuxOnLine vous propose un compte-rendu largement illustré de l'événement et des animations présentées.

Pour la première fois cette année, Paris accueillait le « Festival du Jeu Vidéo ». Cette édition 2006 dédiée à toutes les cultures du jeu vidéo se consacrait autant aux MMOG qu'aux jeux vidéo solo, aux jeux sur PC qu'à ceux disponibles sur consoles ou téléphones mobiles.
Dans ce contexte, éditeurs et constructeurs proposaient des démonstrations de leurs productions de fin d'année, au milieu de moult animations.

Le Festival du Jeu Vidéo 2006 a en effet été l'occasion d'animations Cosplay, de décerner le Grand Prix Machinima 2006 ou encore de distribuer plusieurs centaines de lots au cours de multiples quizz et jeux-concours.

Vous trouverez quelques détails sur l'événement au fil d'un compte-rendu tout juste publié sur notre portail, largement illustré de photos des différentes animations. Bonne lecture !

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (18)


  • En chargement...