450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo !

JeuxOnLine en partenariat avec Games-FED vous propose de remporter 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo de Paris !

JeuxOnLine en partenariat avec Games-FED vous propose de remporter 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2006 !

Après le Monde du Jeu Vidéo l’an dernier, cette année c’est au Festival du Jeu Vidéo que se donne rendez-vous la communauté MMO.
Avec un village de plus de 1 500 m² au coeur du Festival, les jeux massivement multi-joueurs seront à l'honneur avec notamment :

- Ankama Games : retrouvez l’équipe d’Ankama Games pour des dédicaces, des jeux-concours et un grand tournoi Dofus Arena dans le cadre de la Dofus Arena League.
- Dark Age of Camelot : GOA a choisi le Festival du Jeu Vidéo pour sa grande convention annuelle et la présentation en avant-première du nouvel add-on de DAoC par le producteur de Mythic Entertainment himself.
- Warhammer Online : Goa proposera pour la première fois en France une version jouable du MMO le plus attendu de l’année 2007.
- Ryzom: Ring : Nevrax viendra présenter l’add-on qui bouleversera Ryzom en permettant aux joueurs de créer leurs propres scenarii (quêtes, zones, PNJ… personnalisés).
- Espace jeunes créateurs : à la découverte de projets en cours développement et de nouveaux jeux tels que Les Temps Radiés, Le Tournoi des Héros, Archipels Online, Son of Destiny

Vous trouverez plus d'informations à propos du Festival du Jeu Vidéo sur le site officiel

Pour remporter une entrée gratuite pour le Festival du Jeu Vidéo, rendez vous sur notre site de jeux-concours. Ne tardez pas, nous n'en avons que 450 !
 

Source : http://concours.jeuxonline.info

Réactions (15)


  • En chargement...