Teferi aura sa propre carte dans Magic Online : Time Spiral

Magic Online reproduit fidèlement en ligne l'intégralité des mécanismes du célèbre jeu de cartes, permettant à des milliers de joueurs de s'affronter sans fin, en parties amicales ou en tournois.

L'évolution du jeu en ligne suit de près celle du jeu carton, et les extensions s'enchaînent à un rythme élevé (quatre par ans). À peine les tournois de lancement de Coldsnap achevés, l'extension Time Spiral, prévue en ligne pour le 30 octobre, commence à nous être révélée petit à petit, sur le site officiel comme dans les magasines.
Cette extension proposera un retour sur Dominaria, dévastée suite à l'attaque des Phyrexians (mise en scène par le bloc Invasion/PlaneShift/Apocalypse) et du règne d'Akroma (mis en scène par le bloc Onslaught/Legion/Scourge), où les règles du temps ne sont plus les mêmes, mêlant passé et futur dans un monde post-apocalyptique.

Le protagoniste principal, Teferi, apparu pour la première fois en 1996 dans l'extension Mirage (disponible depuis l'an dernier sur MTGO), est suffisamment affaibli par l'Apocalypse pour disposer désormais de sa propre carte et être invoqué par d'autres mages. Mais le maître incontesté du temps reste tout de même impressionnant, jugez-en par vous-même :

Teferi aura sa propre carte dans Magic Online : Time Spiral


(issu du site officiel)

Autre grand retour, celui des Slivers, ces êtres issus du plan artificiel de Rath et initialement présents dans le bloc Tempest (1997) qui avaient été dévastés lors de l'Apocalypse. Certains d'entre eux ont-ils survécu, ou bien la dislocation des plans et du temps, contre laquelle Teferi va lutter, a-t-elle ramené du passé de nouvelles espèces de slivers ?

Voici en tout cas le premier membre de la nouvelle nuée :

sliver.jpg


(issu du site officiel)

Les vétérans noteront certains similitudes avec une star du passé.

Enfin, le magasine Mana Rouge a publié dans son numéro de septembre trois cartes en avant première : deux d'entre eux marquent le retour de cartes présentes depuis alpha mais disposant de bonus Time Spiral, (Time walk avec le buyback, ça vous dit ?), le troisième apporte une variante inédite de la régénération et rapporte du passé la compétence flanking.

eonsoq3.png
essuyagemw9.png
chavliergy6.png


(issus de Mana Rouge, scan par magiccorporation.fr)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Magic the Gathering Online ?

43 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

122 joliens y jouent, 220 y ont joué.