Faites votre propre panneau publicitaire !
| Statut | Exploitation interrompue |
|---|---|
| Date de sortie | 15 avril 2005 - 31 juillet 2009† |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, futuriste, post-apocalyptique |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : The Matrix Online sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,52 / 10
-
Assez bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de The Matrix Online
Dernières actualités de The Matrix Online 
- Tout ce qui a un début a une fin... (31/07/09)
- Coupure définitive des serveur de The Matrix Online pour le 31 juillet 2009 (29/05/09)
- Fourth Anniversary Celebration! (17/03/09)
- Patch Notes - Update 66 sous les couleurs de Vista (13/02/09)
- Image Retrieval - Un nouveau lot de RSI Captures (5/02/09)
- The Matrix Online perd Rarebit, son Game Designer! (3/02/09)
- Image Retrieval - Une question de contrastes! (29/01/09)
- Joyeuses fêtes! (24/12/08)
- Patch Notes - Update 65 (18/12/08)
- Image Retrieval - Les bijoux des lupines (17/12/08)
Cette information provient de notre site The Matrix Online

Les hideux "Ad Space for Rent" trouvable un peu partout dans la matrice par nous autres europpéens vont enfin bientôt disparaitre.
Les panneaux de publicité reviennent, et pour une meilleure immersion SOE vous propose de créer votre propre panneau de pub.
Ces panneaux devront faire 256x128 et être en bitmap ou PSD. N'oubliez pas que les panneaux sont lus par des bluepills donc il faudra qu'ils se fondent dans la masse tout en donnant un message caché aux redpills. Voici les differentes cathégories du concours :
Les Produits Matrix Online
Exemples : Slumberil, The Sentinel
Les Compagnies Matrix Online
Exemples : Metacortex, Kalt Chemicals
Les Clubs Matrix Online
Exemples : Polyvinyl, The Jade Room
Les Marques Matrix Online
Exemples : Reactor, Prophet
Recrutement Organisations
Exemples : Machines, E Pluribus Neo
Autres
Exemples : "Pay Your Taxes", Eat a Taco
(image: Ednix)
Exemples : Slumberil, The Sentinel
Les Compagnies Matrix Online
Exemples : Metacortex, Kalt Chemicals
Les Clubs Matrix Online
Exemples : Polyvinyl, The Jade Room
Les Marques Matrix Online
Exemples : Reactor, Prophet
Recrutement Organisations
Exemples : Machines, E Pluribus Neo
Autres
Exemples : "Pay Your Taxes", Eat a Taco
(image: Ednix)
Vos réactions
|
0uranos
|
Le 24/8/2006 à 17:54:48
Voici quelques exemples avec ces 3 panneaux sur l'on peut voir dans la scène du métro de Matrix Revolutions :http://epluribusneo.lamatricexiste.i...dcb0f64ddd.jpg http://epluribusneo.lamatricexiste.i...dcb1c340a6.jpg "Burly Man" était le nom de code donné à Reloaded pendant le tournage http://epluribusneo.lamatricexiste.i...dcb276c31a.jpg Ce panneau est en l'honneur du mulot et de son amour pour le Tastee Wheat Ce serait bien de les mettre à l'echelle MxO et de voir si les devs les accepteraient... |
|
Enlilis
|
Le 27/8/2006 à 18:07:20
C'est mon avis personnel mais je trouve ce "concours" vraiment...malsain.En effet, je pense que SOE organise mal la chose. Certe, on peut avec la satisfaction d'avoir nos "bannières" dans la Matrice. Mais après, qu'en tire t'on ? Ils ont trouvés un moyen imparable pour ne pas payer de designers. Mis à part notre parole, qu'est-ce qui prouvera que c'est nous qui les avons créées ? |
|
0uranos
|
Le 27/8/2006 à 18:18:25
Une news sur le site officiel donnant la liste des personnes ayant gagnés le droit d'avoir un panneau dans le jeu à mon avis. Et vu qu'il faudra poster les panneaux sur le forum officiel, il y aura une preuve dessus que c'est bien toi qui la fait.L'equipe de MxO n'a ni le temps ni les moyens de faire ça, et vu les nombreuses demandes et plaintes anti Ad Space for Rent ils ont trouvés un moyen facile de satisfaire tout le monde. Je m'attendais même plus à voir des panneaux dans la matrice sans Ad Space for Rent dedant... |
|
William Flynn
|
Le 27/8/2006 à 18:21:28
Je suis totalement contre toi mon ptit foxou. Cette idée est vraiment géniale, j'y avais déjà penser auparavant et pour une fois que SoE eu la même idée... ben c'est géniale !Peu importe de savoir qui les a fait ou pas, de toute facon il n'y aura pas sous le panneau un petit copyright avec marquer dessus "fait par Enlilis" parce qu'on s'en fiche royalement. Le but est qu'enfin les joueurs pourront créer une partie du monde dans lequel il joue et c'est l'essentiel. Quand je vais faire mes affiches publicitaires, je ne fais pas dans le but de recevoir une quelconque reconnaissance, mais d'immerger autant que possible les autres joueurs. |
|
Enlilis
|
Le 28/8/2006 à 11:04:03
Tu m'as convaincu Ouranos. Alors je serai aussi de la partie .Par contre Ednix, ton point de vu est très défendable mais personnellement j'aime non pas à être "reconnu" mais juste cité. En effet, je me suis un jour fait piqué des trucs qui se sont avérés être payants dans les deux sens du terme. ça m'a trop rendu amère pour recommencer un telle chose. Maintenant, comme ouranos nous l'a dit, se sera notre post sur le forum officiel. Donc là je dis banco.
|



17
.