Le clan du Dragon Céleste

MMORPG.com continue sa description des clans de 9Dragons. Cette fois, il s'agit du Clan du Démon Céleste qui a été évoqué dans notre dernier article. Vous avez aussi à votre disposition onze captures.

Le Clan du Démon Céleste a été fondé par un guerrier cruel et ambitieux qui défia l'Empereur et sa cour en s'autoproclamant Empereur Démon Céleste et entra en guerre contre toutes la factions dirigeantes. On murmure que l'Empereur Démon Céleste fut réellement possédé par des démons pendant son enfance et ceux qui ont survécu à sa férocité sur le champ de bataille pourront en témoigner. Sa déclaration "Une terre gouvernée par des dépravés doit être conquise par une justice dépravée et ne peut être nettoyée que par le feu !" résume la philosophie de son clan.

Les disciples du Démon Céleste sont des guerriers violents qui se croient au dessus des lois. Ils ne montrent aucune pitié lorsqu'ils sont en campagne et qu'ils prennent le pouvoir au nom de leur maître. Portant la mort sous leurs masques, ils sont aussi secrets et mystérieux que tous les cultes religieux. Les disciples de bas niveau qui rejoignent leur clan portent souvent un noir karma qui leur ferme l'entrée des clans blancs.

En contrepartie de leur loyauté, les disciples du Démon céleste bénéficient de la part de sources occultes d'un terrifiant pouvoir et de la maîtrise des arts martiaux. Grâce à ses sombres dons, le Démon Céleste mena son clan à la victoire contre l'Empereur et ses troupes dans de nombreuses provinces. Il contrôla pendant un temps plus de la moitié du pays. Seule la Guerre des Neuf Dragons, une guerre privée entre les neuf clans principaux, empêcha le Démon Céleste de prendre la capitale impériale. On dit que l'Empereur Démon Céleste fu tué pendant la guerre, mais son corps n'a jamais été retrouvé.

Il a laissé derrière lui une armée de ses suivants dispersée sur tout le territoire et toujours loyale à sa cause, même malgré la rumeur de sa mort. Telle est la terreur imposée par le Maître Ténébreux et ses Seigneurs des Âmes ! Aujourd'hui, le clan est toujours hostile à l'Empereur et aux clans blancs qui se sont opposés à sa volonté. Pendant qu'ils continuent à s'entraîner aux arts sombres que leur maître leur a appris, certains disciples on foi en son retour alors que d'autres espèrent secrètement s'emparer de son pouvoir.

Même si la Forteresse du Démon Céleste est cachée dans les profondeurs du Mont Yanmo, son influence s'étend au loin. En raison de l'aspect secret de son organisation et des mouvements de ses disciples, le territoire exact du clan est inconnu. Le peuple a coutume de murmurer "Soyez vigilant. Le Démon Céleste peut se cacher dans votre ombre". Les gens pensent que n'importe qui peut être un disciple du Démon Céleste, y compris un membre d'un clan rival.

Les techniques de Kung Fu du Démon Céleste furent volées à d'autres disciplines, perverties et combinées avec des rituels occultes. Les Sabres sont préférées aux autres épées et, pour le combat à mains nues, les disciples maîtrisent la technique des Mains Sanglantes, le système de combat le plus mortel jamais imaginé. Les disciples étudient aussi les arts sombres de la Folie Démoniaque, la Confusion, la Protection et diverses techniques d'absorption d'âmes utilisées pour voler l'énergie vitale de leurs ennemis. L'une des habitudes les plus horribles des disciples est de boire le sang de leurs ennemis (même si le clan commence à s'en débarrasser).

Les disciples haïssent tout particulièrement le clan Wu-Tang car ses épéistes les dominent dans l'art de l'escrime. Le Démon Céleste et Wu-Tang s'affrontent souvent en masse et laissent de nombreux morts. L'emploi d'assassins est aussi monnaie courante de la part des deux maisons. Les maîtres Démon Céleste les plus doués se vantent généralement de leurs massacres de disciples Wu-Tang pour montrer leur valeur.

Choisirez-vous de devenir un Démon Céleste ? Une grande puissance et un Kung-Fu meurtrier vous attendent... tout comme des souffrances allant du démembrement à la damnation si vous brisez les règles.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/235/setView/features/loadFeature/813

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 9Dragons ?

71 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 7 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien