Frive on Friday #22

Five on Friday #22
11 août 2006

Voici les 5 questions de joueurs de la semaine dernière auxquelles l'équipe de développement d'UO a répondu.

Five on Friday #22
11 août 2006


Voici les 5 questions de joueurs de la semaine dernière auxquelles l'équipe de développement d'UO a répondu.

1. Est-ce que les pierres d'âme rouge (Red Soulstones) disponibles en tant que récompense de vétérans d'un an seront données sous forme d'écussons (token) ou seront-elles attachées aux comptes qui les réclameront ?

Wilki : Elles seront attachées aux comptes qui les réclameront.

2. Est-ce qu'un plus grand nombre de récompenses de vétérans seront ajoutées à la liste avec le temps ?

Ando : Pour l'instant nous travaillons sur les récompenses que nous avons déjà annoncé. Nous considérerons la possibilité d'ajouter plus de récompenses plus tard.

3. Qu'est-ce qui est arrivé aux Terathans ?

Draconi : Les Ophidians ont été tellement agressifs que personne n'a encore eu la chance de procéder à des investigations sur ce qui est arrivé aux Terathans. Quelque chose c'est produit dans l'équilibre des puissances entre les deux races. Si seulement quelqu'un pouvait décentre suffisamment loin dans la forteresse des Terathans de façon à obtenir plus d'information.

4. Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations sur la façon dont vous avez procédé pour mettre en place l'invasion des Ophidians ? Quels étaient vos buts et croyez-vous les avoir atteints ?

Draconi : L'invasion des Ophidians est un peu comme un travail fait avec amour pour un bon nombre de personnes de l'équipe. Nous avons tous touché à une partie ou une autre de cet événement, donc je vais essayer de vous donner un rapide aperçu sur la façon dont ça été fait.

Le but ultime de l'invasion à été, à la foi de divertir et de préparer la voie pour d'autres choses qui sont encore à venir. Inu est toujours captive, coupée du monde semaine après semaine. Les visions qu'elle à vue et les mauvais augures approchent de leurs dénouements et bientôt tout sera révélé. Il est juste approprié qu’en cette période d'agitation que le monde lui-même doive commencer à plonger dans le chaos. Nous croyons avoir donné une chance aux joueurs de faire front commun contre un même ennemi ; donnant la chance à certains d'apprendre à travailler avec d'autres pour la première fois et à d'autres de pouvoir partager leur expérience.

Donc l'invasion a débutée d'une façon qui suivait le cours normal des événements. Les Ophidians ont subit un tord et ont donc répliqués. Pourtant les villageois de Papua furent décimés et donc exercèrent également des représailles avec l'aide de volontaires de toutes les facettes. Nous avons vu l'invasion progressée de simples rencontres aléatoires avec des Ophidians Scouts, en passant par les Avengers qui s'en sont pris aux voleurs, jusqu'à l'attaque sur des villes et maintenant ce qui semble être quelque chose d'encore… plus loin/poussé. Nous avons travaillé avec les MJ (GM) pour pouvoir mettre en place plusieurs parties de l'événement, créer entièrement de nouveaux systèmes et même accroître les capacités du générateur de monstres avancé pour l'invasion de Despise – ce fut définitivement un processus fantastique.

J'espère bien que nous atteindrons notre but premier, de faire en sorte que les joueurs apprécient l'invasion et qu'ils sentent qu'ils en ont retiré quelque chose (humm, des rations de guerre...). Au-delà de cela, oui, soyez préparé, je ne crois pas que nous en ayons terminé.

5. Je me suis beaucoup amusé à collectionner les nouveaux butins (loot) des Ophidians. Est-ce que nous pourrons voir plus de butins amusant comme ceux-là dans le futur ?

Ixthiassth l'Ophidian : Ouissh, oh et siii je devaissh périre... shs'il vousssh plait, donner mon shjournal à ma famiiille.

Cette actualité provient de notre univers Ultima Online.
Source : http://www.uo.com/fiveonfriday1.html

Réactions (12)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ultima Online ?

122 aiment, 42 n'aiment pas.
Note moyenne : (169 évaluations | 8 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(65 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 640 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS