Gameplay et vidéo de Thrones of Chaos

Le site official de Thrones of Chaos vient d'être mis à jour. C'est l'occasion de revenir sur les axes principaux du gameplay de ce MMORPG médiéval fantastique sans concession, développé par une équipe de vétérans de l'industrie vidéo ludique.

Basé sur un background inspiré des grands classiques du médiéval fantastique (le monde d'Avalon, composé de six zones sans instance, est peuplé de quatre peuples : les Humains, les Nains, les Elfes et les Orques), Thrones of Chaos s'adresse néanmoins aux joueurs de MMO exigeants.

Selon l'équipe de développement de LoudAnt Sofware, le jeu repose sur un système free PvP (pas de restrictions pour organiser les affrontements entre joueurs) lourd de conséquence. Non seulement la puissance réelle des personnages n'est pas connue avant le combat (les personnages n'ont ni niveau, ni classe, la progression repose uniquement sur un système de compétences), mais les vainqueurs pourront en outre piller une partie de l'équipement du vaincu.
Seuls ou regroupés en guildes, les personnages tenteront de conquérir les cités stratégiques pour les ressources qu'elles offrent, y lever des taxes ou parce qu'elles se trouvent sur une route commerciale prospère à protéger ou à piller.

Basé sur une atmosphère sombre et un gameplay "dangereux", Thrones of Chaos semble se positionner sur un marché "mature" et ne s'adressant sans doute pas à tous les joueurs de MMO.
Pour plus d'information, on pourra se référer à la FAQ officielle mise à jour récemment ou au dernier "Questions/réponses" organisé avec le site Ten Ton Hammer. Par ailleurs, plusieurs vidéos des animations faciales de personnages sont disponibles sur le forum officiel consacré aux races du jeu.

Source : http://www.thronesofchaos.com/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Thrones of Chaos ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen