Le clan de la Fleur Sacrée

Après les Shaolin, la Fraternité des Voleurs et la Ligue des Mendiants, MMORPG.com continue sa présentation des clans de 9Dragons par le Clan de la Fleur Sacrée, l'un des clans noirs du jeu.

Tout comme le clan Shaolin a une tradition millénaire d'accès réservé aux hommes, le Clan de la Fleur Sacrée est lui réservé aux femmes. Il est le Yin du Yang Shaolin, ainsi que toute vie sur cette terre qui tend vers l'harmonie du Yin et du Yang. Les idéaux des Shaolin sont nobles, comme on peut s'y attendre, et ceux de la Fleur Sacrée sont donc tout l'opposé, du point de vue de la virile dynastie Ming.

Le Clan a été fondé par une guerrière légendaire (dont le vrai nom doit rester caché aux hommes) appelée la Maîtresse du Chaos. Une brève description de son passé sordide peut aider à comprendre ses griefs envers certains autres clans, qu'ils soient blancs ou noirs, ainsi que ceux de ses disciples dont la dévotion à leur maîtresse est sans pareille dans l'histoire.

La Maîtresse est née bénie, immunisée à tous les poisons et venins, et fut pendant son enfance une sorte d'attraction pour les nobles qui essayent de la tuer régulièrement et échouaient. Cette réputation lui attira l'attention d'un homme très puissant et corrompu, l'autoproclamé Empereur Démon Céleste, dont la rumeur disait qu'il était réellement possédé par les démons. Incapable de résister à la tentation, le Démon Céleste, enleva la fillette et massacra sa famille. Ainsi, la Maîtresse atteint l'âge adulte au sein du Clan du Démon Céleste, étudiant les arcanes et maîtrisant leur Kung Fu des Mains Sanglantes. Le jour où elle devait épouser l'Empereur Démon Céleste, un ermite vint la voir. Celui-ci lui dit que l'Empereur avait assassiné sa famille. Voyant la vérité dans ces paroles, la Maîtresse se refusa main à l'Empereur et fuit la place forte... pourchassée par un bataillon de guerriers !

La Maîtresse chercha refuge dans le Temple Shaolin, au sein des ennemis de ses ennemis. Mais les Sages Shaolin lui refusèrent l'entrée car elle était une femme, et qui plus est, porteuse d'un karma noir. Exaspérée, elle tua le premier moine qu'elle croisa, vola ses robes et se rasa la tête. Ainsi déguisée, elle échappa aux suivants du Démon Céleste et disparut dans les montagnes où elle créa son propre clan.

On dit que "Pour chaque action, il existe une réaction opposée" et de ce qui fut perçut comme un acte de discrimination de la part des Shaolin, naquit un clan de superbes et mortelles maîtresses femmes. La devise de la Fleur Sacrée est "Si les hommes dirigent le monde, les femmes doivent diriger les hommes !"

Vous comprenez maintenant pourquoi les disciples de la Fleur Sacrée méprisent à la fois le Démon Céleste et les Shaolin. Mais vous devez savoir qu'elles honnissent aussi le Clan Wu-Tang qui, selon elles, pervertir le symbole du Yin et du Yang en suggérant que les femmes (représentées par le Yin) regroupent tous les aspects négatifs et sombres de l'univers. Les Fleurs Sacrées s'opposent de plus aux clans blancs et plus généralement à la plupart des hommes, car elles combattent pour améliorer le statut des femmes dans la société. Leurs vêtements suggestifs ne sont qu'un moyen de conquérir et asservir les hommes par lecharme. Ainsi, ce qui est considéré comme une faiblesse féminine est en fait leur force.

Ces femmes savent qu'elles ne peuvent concurrencer les hommes sur le domaine de la force brute. C'est pourquoi les technique de Kung Fu des Fleurs Sacrées sont basées sur la séduction, la vitesse et l'illusion, complétées par toutes sortes de poisons et de venins. Elles s'entraînent avec des armes convenant mieux au physique féminin, comme des dagues, des fouets et des roues-rasoir, toutes légères, rapides et faciles à dissimuler. Elles sont connues comme les meilleurs assassins de tout le royaume du milieu.

Les trois principes de base pour lesquels chaque Fleur Sacrée combat sont :

  • Comprendre la réelle volonté de la Maîtresse
  • Accepter et dominer les dons que la Maîtresse a acquis pour elles
  • Restaurer l'équilibre sacré du Yin et du Yang dans le monde

Les disciples de la Fleur Sacrée suivent l'esprit et de la volonté de la Maîtresse du Chaos pour toute chose. Si elles vous invitent à profiter de leur beauté, gardez à l'esprit que leur objectif est de vous dominer, vous humilier ou vous tuer. Comme les femmes du commun n'ont pas voix au chapitre dans ce monde d'hommes, les disciples de la Fleur Sacrée agissent comme leurs championnes. L'illusion étant une pratique appréciée par la Maîtresse, de nombreuses disciples ont fait d'importants sacrifices personnels dans les dix dernières années pour se camoufler dans la société en tant qu'épouses, concubines, voire même en tant que membres d'autres clans.

Les rejoindre implique de se dévouer nuit et jour à l'équilibre entre le Yin et le Yang. Et si cela nécessite de verser le sang, ainsi soit-il !

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/235/setView/features/loadFeature/803

  • En chargement...

Que pensez-vous de 9Dragons ?

71 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 7 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien