Le gameplay de 2Moons

Un communiqué du studio Acclaim annonçait hier le lancement de leur jeu 2Moons, « le MMORPG le plus violent » du marché. Dans le cadre d'une interview accordée à FiringSquad, David Perry apporte quelques précisions sur le gameplay de son MMO.

Suite à l'annonce du lancement de 2Moons, David Perry et le studio Acclaim apportent quelques précisions sur leur MMOG dans le cadre d'une interview accordée à FiringSquad. Sans la moindre ambiguïté, David Perry donne le ton de 2Moons :

David Perry : Au risque de me faire descendre en flamme, je fais parti de ces personnes qui veulent juste jouer et s'amuser. Si je dois apprendre l'histoire ancestrale de cinq clans ou regarder 20 minutes de cinématique ou encore lire un site Web avant de jouer réellement, pour moi, il y a une erreur quelque part. A mon avis, un MMOG doit être accessible, facile à comprendre et amusant immédiatement. [...]
Dans cette lignée, j'ai trouvé un jeu appelé Dekaron, réalisé par GameHi en Corée. J'ai convaincu les créateurs de me laisser apporter des modifications (pas de petites, de vraies modifications). Ils ont accepté ! J'ai fait une liste de "changements difficiles" et suis allé en Corée pour les exposer en personne. A nouveau, ils se sont montrés très réceptifs et travaillent à ces modifications. Nous sommes partenaires, nous avons un objectif commun et nous n'avons pas besoin d'attendre trois ans pour ce jeu. Avec l'équipe en place, nous en avons pour environ six mois...

En plus de l'interview, le site officiel de Dekaron, la version coréen du MMORPG, permet de se forger une idée sur le gameplay de 2Moons. Le jeu est résolument tourné vers l'action : les terres d'Haran grouilleront de dangers. Les joueurs les plus téméraires (qui auront opté pour l'une des six classes disponibles : guerrier, chevalier, magicien, invocateur, chasseur ou soigneur) braveront l'inconnu sans faillir... les plus « faibles », dixit Perry, resteront aux abords des cités sécurisées.

L'entretien est disponible intégralement en anglais à cette adresse. On pourra se faire une idée des graphismes de 2Moons en visitant le site officiel de Dekaron.

Source : http://www.firingsquad.com/news/newsarticle.asp?searchid=11614

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dekaron ?

55 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

54 joliens y jouent, 217 y ont joué.