Un nouveau MMO : 2Moons

2Moons est le nouveau MMO lancé par Acclaim. La société s'est alliée avec le concepteur de renom David Perry (fondateur de Shiny Entertainment, concepteur d'Earthworm Jim et Enter the Matrix notamment) et le studio de développement coréen GameHi (revendiquant plusieurs succès en Asie).
Le site MMORPG.com a interviewé ce dernier récemment. Vous pouvez entendre cette discussion, en anglais bien sûr ici.

Dans son interview, David Perry explique que le jeu, dans un univers fantastique devrait être le plus violent du secteur. Il pense que le jeu sera classé "M" (pour "Mature"). Selon lui, "la violence dans les jeux n'est un problème que si on n'est pas honnête sur le sujet". Il est en tous cas parfaitement clair quand il dit "qu'il fera de son mieux pour faire un jeu violent".

Son objectif est aussi de faire en sorte que ce jeu attire de nouveaux joueurs vers les MMO, mais qu'il apporte aussi quelque chose de neuf aux habitués.

L'originalité de ce jeu est qu'il est dès le départ prévu pour être gratuit. L'argent rentrera grâce à la publicité qui sera intégrée dans l'interface et non dans le monde du jeu. Jusque là, c'est du déjà vu. Par contre, le joueur pourra choisir de ne pas afficher la publicité. Les joueurs qui choisiront d'afficher cette pub bénéficieront de bonus en jeu et en expérience.

Acclaim a pour l'occasion signé un partenariat avec le développeur coréen GameHi. David Perry tient néanmoins à souligner que 2Moons sera développé en visant une clientèle occidentale. Enfin, il espère que le jeu sera sur le marché dans six mois.

En complément, vous pourrez trouver les premières images du jeu sur cette page.
Par ailleurs, dans un communiqué daté d'aujourd'hui annonçant officiellement le développement du MMORPG, Acclaim précise qu'il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur son site pour participer prochainement aux bêta-tests privés du MMORPG.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?gameId=267&setView=features&loadFeature=799&bhcp=1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Acclaim ?

0 aime, 0 pas.