Un serveur TeamSpeak pour les joueurs de MMO

JeuxOnLine en partenariat avec Ziomm met à votre disposition un serveur TeamSpeak, le célèbre logiciel de conversation sur le net. Les guildes peuvent bénéficier de canaux privés.

JeuxOnLine, en partenariat avec Ziomm, met à votre disposition un serveur TeamSpeak dédié aux joueurs de MMORPG et à leurs guildes.

TeamSpeak (TS) est un logiciel de conversation vocale par Internet. Le dialogue entre les différents utilisateurs s'effectue par l'intermédiaire de salons virtuels. Ce freeware (logiciel gratuit) est une fusion entre IRC et le téléphone.

Contrairement à d'autres programmes de messagerie, comme MSN ou Skype, TS est conçu pour fonctionner en arrière plan. Son intérêt provient du fait qu'il n'est nullement nécessaire de quitter son MMORPG préféré pour converser avec sa guilde.

Nous lançons aujourd'hui une expérimentation en vous permettant d'accéder sans frais à un serveur TeamSpeak permanent et officiellement déclaré. Si vous êtes responsable d'une guilde vous pourrez créer vos propres canaux et nommer vos propres opérateurs.

Notre serveur peut pour le moment accueillir jusqu'à 200 utilisateurs simultanés. En fonction du succès qu'il rencontra, ce chiffre pourra être revu à la hausse.

Vous trouverez tous les détails sur notre serveur TeamSpeak en suivant ce lien.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/serveur-teamspeak-jeuxonline

Réactions (30)


  • En chargement...