Le MMOG fait son cinéma avec Big Screen

En parallèle à son prochain film intitulé « Babysitter Wanted », Big Screen Entertainment Group annonce le développement d'un MMOG reprenant l'univers du long métrage.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, la société de divertissement Big Screen Entertainment Group (BSEG) annonce son intension de compléter la réalisation de son film « Babysitter Wanted » (un thriller horrifique interdit au moins de 14 ans dans lequel une baby-sitter entend sauver sa vie et celle de l'enfant dont elle a la garde) par le développement d'un MMORPG inspiré de l'univers du long métrage.

Manifestement alléché par les plus grands succès de MMO (EverQuest II et World of Warcraft en tête), Big Screen envisage une réalisation en deux étapes :

Au commencement, un MMO fonctionnel sera réalisé dans les 12 prochains mois. La base du jeu sera régulièrement mise à jour, offrant aux abonnés de nouveaux défis et options de personnalisation des avatars.

Au cours de la phase 2, le jeu évoluera pour devenir un MMORPG. Les MMORPG donne aux utilisateurs la possibilité d'incarner un rôle, en temps réel, à l'intérieur du monde virtuel, et même d'affronter les autres intervenants. BSEG rendra le jeu compatible avec les consoles populaires comme la XBox, la PlayStation 3 et les autres plateformes comparables.

Précisons que Big Screen se présente comme une société de divertissement, travaillant sur plusieurs médias, notamment la télévision, le jeu vidéo, le contenu pour téléphones portables ou encore l'animations virtuelles. A en croire le communiqué, la compagnie aurait deux films achevés à son actif et sept actuellement en cours de réalisation.

Le communiqué est intégralement disponible en anglais à cette adresse.

Merci à Synaptic pour l'inforamtion ! :)

Source : http://www.bigscreenentertainmentgroup.com/news/investor_news/big_screen_entertainment_group_announces_its_first_mmo_video_game/

  • En chargement...