Mark Nausha rejoint Stray Bullet Games

Fondé en juin dernier sur les cendres de Wolfpack Studios (les créateurs de Shadowbane), le récent studio Stray Bullet Games annonce le recrutement de Mark Nausha (ancien directeur de développement chez SOE).

Après qu'Ubisoft ait fermé Wolfpack Studios, les créateurs Shadowbane ont fondé la société Stray Bullet Games (SBG) en juin dernier pour « définir un nouveau standard pour les environnements virtuels en 3D et jeux à base d'univers persistants ». Afin de les aider dans cette tâche ardue, Mark Nausha vient de quitter Sony Online Entertainment pour les rejoindre en tant que CEO.

Dans un communiqué daté du 13 juillet dernier, Frank Lucero (cofondateur de SBG) précise que « Mark Nausha apporte une expertise gigantesque tant en matière de jeux sur consoles que de MMOG ». Il poursuit : « il est rare de trouver des individus avec un telle expérience et encore plus de trouver quelqu'un, à ce niveau de compétence à qui faire confiance ». Rappelons que dans les années 90, Mark Nausha et Frank Lucero avaient travaillé ensemble chezInteractive Designs puis Sega.

Le domaine de compétences ici vanté de Mark Nausha peut sans doute aider à imaginer les contours des futurs projets de Stray Bullet Games.

Source : http://www.straybulletgames.com/news/20060713.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stray Bullet Games ?

0 aime, 0 pas.