Dreamlords illustré

La publication d'une nouvelle série de captures d'écran publiées sur le site IGN donne un parfait alibi pour traiter de Dreamlords, un MMORTS dont la sortie est prévue avant la fin de l'année.

Développé par un studio suédois, Dreamlords est un MMOG hybride, empruntant autant aux jeux de rôle qu'aux jeux de stratégie. Jouable autant sur le champ de bataille (un monde graphique en 3D) et via un navigateur Web (pour les phases de gestion de sa contrée), Dreamlords se veut un jeu tactique.

Le joueur endosse le rôle d'un Dreamlords, le monarque d'une Patria (une parcelle de terrain) qu'il devra faire progresser et prospérer militairement et économiquement. En tant que stratège, chaque Dreamlord devra organiser la collecte de ressources afin de financer l'entretien et l'amélioration de troupes toujours plus puissantes ou dotées de pouvoirs spéciaux. Et chaque bataille remportée ou perdue déterminera sa place sur le grand échiquier du monde de Dreamlords...

Dreamlords devrait être disponible dans le courant de l'année et suppose de payer un abonnement mensuel pour jouer. En attendant, plusieurs nouvelles captures sont disponibles sur le site officiel ou le site IGN.

Source : http://media.pc.ign.com/media/822/822935/imgs_1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dreamlords Resurrection ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen