Du contenu pour le bêta-test d'Hero Online

En bêta-test ouvert au moins jusqu'à la fin du mois de juillet, le MMORPG Hero Online s'enrichit progressivement de contenu supplémentaire et notamment de nouvelles quêtes.

Le bêta-test fermé de Hero Online proposait déjà différents types de quêtes : des quêtes classiques, une ébauche de quêtes légendaires et des "campagnes". Avec le bêta-test ouvert (en quête de nouveaux testeurs, sans mauvais jeu de mot), le MMOG s'enrichit de « deux chapitres de quêtes légendaires et nouvelles quêtes classiques ».

Ces quêtes devraient normalement permettre d'accéder à de nouvelles zones dédiées notamment aux personnages de haut niveau et au PvP. Notons que les affrontements entre joueurs sont gérés de diverses façons : via un système de duels, de chasse à l'homme (permettant de recevoir des récompenses pour avoir traqué et éliminé d'autres joueurs recherchés), de champ de bataille (zones PvP) et d'affrontement de groupes (dont la coordination sera facilitée par l'ajout de nouveaux systèmes de communication entre les joueurs). Les plus méritants (ou "meurtriers") obtiendront des rangs afin de devenir le nouveau Héros Légendaire... détesté des hordes démoniaques hantant le jeu.

Notons également qu'une annonce publiée sur le site officiel rappelle que le bêta-test est accessible sans carte de crédit et que les personnages développés lors du bêta-test ne seront pas supprimés à la sortie commerciale du jeu.
Le client du bêta-test ouvert (un fichier différent que celui téléchargé pour le bêta-test privé) est disponible sur le site officiel, mais l'inscription sur le site officiel ne fonctionne qu'avec Internet Explorer (et non les autres navigateurs).

Source : http://hero.netgame.com/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hero Online ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 42 y ont joué.