Lancement du bêta-test ouvert d'Hero Online

Le bêta test ouvert de Hero Online, un MMORPG médiéval à l'univers asiatique et dont les combats se basent sur les arts martiaux, débute aujourd'hui, vendredi 30 juin. (A 14h, le site web du jeu n'était plus accessible.)

Le bêta-test ouvert de Hero Online commence aujourd'hui, vendredi 30 juin à 16h00 heure du pacifique, soit 1 heure du matin en France.

La bêta ouverte durera du 30 juin au 29 juillet 2006. A l'issue de cette période, vos personnages ne seront pas effacés, contrairement aux pratiques habituelles en la matière.

Pour participer à ce bêta-test vous devez :

  1. Créer un compte sur le site officiel
  2. Télécharger le client
  3. Jouer !

Si vous avez déjà pris part au bêta test fermé de Hero Online ou au bêta-test de Legend of Ares, vous n'avez pas besoin de créer de nouveau compte.

Notez que les développeurs vous conseillent d'utiliser Internet Explorer pour éviter tout soucis avec leur site.

Hero Online est un jeu de rôle massivement joueurs qui prend place dans un univers asiatique à l'époque médiéval et qui met en avant les arts martiaux. La version finale du jeu devrait sortir en août. Aucune traduction du jeu en français n'est prévue pour le moment.

A l'heure de la publication de cette nouvelle, le site officiel est malheureusement inaccessible depuis près de deux heures.

Source : http://hero.netgame.com

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hero Online ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 42 y ont joué.