Lancement de notre section Neverwinter Nights 2 !

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture de notre site et de nos forums dédiés à Neverwinter Nights 2, la suite du célèbre jeu de rôle multijoueurs basé sur les règles de D&D et qui permet aux joueurs de créer leurs propres modules de jeu.

Salut à vous braves aventuriers qui osez vous aventurer dans les terres sauvages du Nord alors que déjà la nuit tombe sur West Harbor. Les hommes ont regagné leur chaumière et laissé derrière eux le dur labeur des champs tandis que les enfants écoutent attentivement les histoires de héros et de dragons contées à la lueur d'un feu de cheminée. Mais si vous n'êtes pas encore les protagonistes de ces récits, ce n'est peut-être plus qu'une question de temps avant qu'à votre tour, vous n'entriez dans la légende des Royaumes Oubliés. Bientôt votre vie d'aventurier va débuter et un nombre illimité d'aventures s’offrira à vous grâce à Neverwinter Nights 2.

Développé par Obsidian Entertainment et basé sur l'édition 3.5 des règles de Donjons et Dragons,Neverwinter Nights 2 reprend tous les éléments qui ont fait le succès de son prédécesseur (une campagne solo, un mode multijoueur et un éditeur de modules) tout en lui apportant des graphismes remis aux goûts du jour et de nouvelles options de jeu.

Les créateurs en herbe ne seront pas déçus par les nouvelles possibilités qui s'offriront à eux et qui leur permettront une plus grande souplesse dans la conception de modules, qu'ils soient ou non persistants. Ils pourront désormais pendre les terrains, changer la couleurs et la taille des objets et des créatures, créer des effets visuels, insérer une carte du monde et bien d'autres choses encore.
Vous trouverez d'ailleurs de plus amples renseignements sur ce point dans la partie Créateur de notre site.

Les joueurs ne sont bien entendu pas laisser de côté et ils auront à choisir entre 12 classes de bases, une vingtaine de classes de prestige, 7 races (certaines ayant des ethnies comme les drows, ou elfes noir, pour les elfes), et plus de 1000 dons et 600 sorts.
Ils pourront partir seul à l'aventure ou bien rejoindre des parties en ligne qui pourront accueillir au moins 64 joueurs simultanément pour vivre des aventures épiques.

Vous pouvez d'ores et déjà trouver de nombreuses informations sur le jeu et sur les Royaumes Oubliés sur notre nouveau site Neverwinter Nights 2 et les commenter, voire demander des compléments sur les forums de la section.

Toute l'équipe de la section Neverwinter Nights 2 vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez en ces lieux.

Source : http://nwn2.jeuxonline.info

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.