Huxley, impressions post-E3

Le développeur coréen Webzen a profité de l'E3 2006 pour présenter son MMOFPS Huxley. La démonstration a fait l'objet d'un compte rendu signé Danielle Vanderlip, publié sur le site MMORPG.com.

Danielle Vanderlip (chargée de communauté assistant pour Shadowbane et envoyée spéciale à l'E3 pour le site MMORPG.com) a eu l'occasion de tester la version actuelle de Huxley, le prochain MMOFPS de Webzen.
Rappelons que Huxley plonge le joueur dans un univers post apocalyptique, librement inspiré du livre "Brave New World" d'Aldous Huxley (où cohabitent des humains et des êtres mutants), disponible sur PC et consoles XBox 360. Danielle Vanderlip précise néanmoins que seuls les joueurs sur consoles pourront incarner des Humains. Les joueurs sur PC auront le choix d'endosser le rôle de Sapiens ou d'Alternatives, deux races hybrides.

Annoncé comme le premier vrai MMOFPS, Huxley ne semble pas avoir enthousiasmé Danielle Vanderlip : la démonstration limitée de l'E3 (un "décor" monté pour l'occasion, servant uniquement à mettre le gamplay en valeur) est présentée comme un simple FPS dans la moyenne. Néanmoins, sa dimension "massivement multijoueur" aiguise les curiosités et lui confère le statut envié de "MMO à suivre"...
En attendant de pouvoir tester une version plus achevée (la sortie commerciale semble repoussée à 2007), l'intégralité de cette preview est disponible en anglais sur le site MMORPG.com.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/197/setView/features/loadFeature/683

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Huxley ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Intéressant