Image Retrieval - Agent Pace "Photos Glamours"

25/5/2006 à 00h04 | Par 0uranos | 4 |
Cette information provient de notre site The Matrix Online


Sujet: Propagande Machine ?

Nom: Agent Pace "Photos Glamours"

Notes:  Monsieur, je sait que l'Agent Pace est supposée être la "nouvelle tête amicale" des Machines, mais certains de nos operatives sont un peu trop obsedés par elle.
Nous avons un peu trop de photos de "surveillance" d'elle, vous ne pensez pas ?
Actuellement, si je n'en savait pas plus, je dirait que cela est une sorte de "photos glamours" servant de propagande aux Machines.
Bon Dieu, ils ont même des copies en haute resolution dans un dossier archivé ici. Ils ne peuvent pas aller si loin quand même... Il peuvent ?





















(NDLR : Whao Dude...)
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Kalah
Avatar de Kalah
Le 25/5/2006 à 15:05:47
Si seulement le costume était accessible aux machines humaines

Moi aussi je veux etre classe!!! et moi promis je parle pas avec un horrible accent italien!!
0uranos
Avatar de 0uranos
Le 25/5/2006 à 15:12:57
Ciao rosapillore, tesoro, mangaré pasta. (et dire que je me trouve drôle)
Kalah
Avatar de Kalah
Le 25/5/2006 à 15:18:36
Citation de 0uranos :
Ciao rosapillore, tesoro, mangaré pasta. (et dire que je me trouve drôle)
Oui je me demande comment tu fait... vite!! réouvrez les serveurs avant qu'ouranos ne raconte d'autres blagues!!!
0uranos
Avatar de 0uranos
Le 25/5/2006 à 15:28:39
Oui là presque une demi heure de retard. Bon pour vous faire patienter, une blague de mon meilleur crue. Alors c'est un belge et une blonde *PAN* *Ouranos tombe sur le sol, raide mort. Hoswald la eu à la tête*