Le combat d'Age of Conan en vidéo

De nombreuses démonstrations de MMOG d'action "Age of Conan" ont été organisées lors de l'E3 et les vidéos commencent à fleurir sur Internet. Le site Youtobe en propose une détaillant les divers modes de combat du MMO.

Cette vidéo réalisée lors de l'E3 est d'une qualité très relative (très compressée), mais les commentaires du démonstrateur méritent sans doute qu'on la visionne (d'autant que la vidéo illustre le jeu tel qu'il est actuellement).

Dans la première partie du film, nous suivons un "commandeur Aquilonien" aux commandes d'un trébuchet. D'après le démonstrateur, l'arme de siège a été placée stratégiquement sur les hauteurs d'une cité pour surplomber une route que des PNJ doivent arpenter. Alors qu'ils sont en vu, il arme lentement le trébuchet et tire. A plusieurs dizaines de mètres de distance, l'arme fait mouche à deux reprises et élimine les troupes ennemies.

La seconde partie traite essentiellement de combat de mêlée. Le joueur présente la multitude de coups disponibles : de bas en haut et de gauche à droite, puis en combinant ces différents types d'assauts pour porter des attaques plus dévastatrices (tranchantes ou perforantes) contre un ou plusieurs adversaires. Après une rapide démonstration du maniement de l'arc (le "sniping mode"), le personnage est doté d'une monture (animée grâce à la "motion capture").
En plus de permettre des déplacements rapides, les montures servent à charger les groupes d'adversaires (le personnage empale quelques ennemis sur sa lance au fil de sa chevauché). Des armes de jet et des sorts sont également prévus pour être utilisés à cheval...

La vidéo du MMORPG de Funcom est disponible à cette adresse (le commentaire est en anglais).

Source : http://www.youtube.com/watch?v=JGyvHbV_UqE&search=Age%20of%20Conan

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4270 y ont joué.