Lancement de notre section Les Royaumes Renaissants

JeuxOnLine est heureux de vous annoncer le lancement de sa section dédiée aux Royaumes Renaissants, un jeu de rôle et de gestion en-ligne qui vous plonge au coeur du Moyen Age.

Vous aimez l'histoire ? Vous voulez faire évoluer votre personnage jusqu'en haut de la hiérarchie sociale d'un royaume Moyen Ageux ? Alors les Royaumes Renaissants vous permettra de satisfaire votre soif de pouvoir et d'aventure ! De simple vagabond, vous pourrez devenir soldat ou colonel, prêtre ou cardinal, procureur ou encore comte. De quoi satisfaire toutes les vocations. Vous pouvez aussi aspirer aux plus glorieux destins et devenir un jour Pair du Royaume de France.

IvrogneDéveloppé par Celsius Online, Les Royaumes Renaissants est un jeu de rôle multijoueur gratuit, dont l'histoire vous plonge au coeur du Moyen-Age, période des châteaux et des chevaliers. Débutez simple vagabondavec une petite bourse et quelques vivres, plein d'ambitions et faites évoluer votre personnage dans un jeu de rôle par navigateur dédié au Moyen âge.

Les Royaumes Renaissants est un jeu où l'on peut tisser des amitiés mais aussi provoquer la colère des puissants et s'aliéner de redoutables adversaires (personne n'y échappe, surtout en politique!). Le cadre est complètement historique, tous les détails ont été recrées pour être au plus proche du Moyen Age tel que les livres d'histoire nous décrivent ces sombres temps. Vous réviserez votre histoire de façon ludique. Les développeurs du jeu n'oublient rien : ils vous feront revivre les dates importantes de l'histoire à leur manière.

JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de sa section Les Royaumes Renaissants. Nous vous invitons à découvrir :

Nous espérons que vous appréciez ces nouveaux lieux et vous souhaitons une agréable lecture !

Source : http://rr.jeuxonline.info

Réactions (71)


Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

138 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (206 évaluations | 30 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

122 joliens y jouent, 271 y ont joué.