Age of Conan : L'archétype du Prêtre

Le site communautaire livre une nouvelle preview, cette publication clôt la présentation des classes avec l'Archétype du Prêtre.

Comme chaque semaine, nous avons le droit à un article portant sur un nouvel aspect du gameplay de Age of Conan. Cette fois-ci, c'est l'Archétype du Prêtre qui nous est présenté, on notera que sa description et son rôle ne diffèrent pas des soigneurs traditionnels présents dans les MMOGs. Leur puissance se base sur leur foi, qu'elle soit pour un Dieu ou pour des puissances élémentaires, et ils peuvent ainsi combattre leurs ennemis tout en soignant leurs alliés.

Les Prêtres peuvent donc choisir deux voies : la voie chamanique ou la voie d'une divinité. Les différentes classes de cet archétype nous sont présentées :

Le Prêtre de Mitra

Possédant de puissantes capacités de soins, ces Prêtres, vénérant Mitra, sont capables de faire appel au pouvoir de leur divinité pour combattre ceux qui les affronteraient, tout étant protégé de toute attaque.

N'importe quelle race peut servir Mitra.
Le Fléau de Derketo

Excellent guérisseur également, le Fléau vénère le Dieu Derketo, faisant appel aux pouvoirs des dieux afin d'abattre souffrances par le feu et le souffre sur leurs ennemis. Ces attaques se concentrent sur des sorts de dégâts, à aire d'effet.

Seuls les prêtres Aquiloniens et les Cimmériens peuvent vénérer Derketo.
Le Scion de Set

Vénérant le dieu Set, et en plus de leur excellent pouvoir de guérison, les Scions de Set ont été "bénis" par le Dieu serpent avec la capacité d'infliger des dommages, basés sur des poisons, sur leurs ennemis. Avec la capacité de prendre la forme d'un serpent mortel, le Scion n'est pas un ennemi à sous-estimer.

Seuls les prêtres Stygiens peuvent vénérer Set.
Le Druide

Au lieu de suivre une divinité particulière, le Druide est en harmonie avec la puissance de la nature. Le Druide peut appeler des essaims d'abeilles ou de frelons afin de tuer ses ennemis, et possède des remèdes naturels de soin ainsi que des capacités pour aider ses alliés à rester dans la bataille.

N'importe quelle race peut suivre la voie du Druide.
Le Chaman ours

Ce type de Chaman a une parenté puissante et mystique avec les ours, et il est capable d'appeler et d'être envahi par la force d'un ours, et même d'en devenir un lui-même, fournissant ainsi une puissante force de mêlée. Bien que possédant de bonnes capacités de restauration, le Chaman ours préfère combattre l'ennemi. Le Chaman ours est aussi le seul prêtre capable de porter une armure moyenne.

Seuls les prêtres Aquiloniens et Stygiens peuvent devenir Chaman ours.
L'Invocateur de Tempêtes

En harmonie avec les éléments, ce Chaman peut contrôler et appeler à la puissance du temps, afin de gêner et attaquer ses ennemis, abattant sur eux éclairs et tempêtes. Comme les autres Chamans, leur connaissance des remèdes de restauration et leurs capacités ne sont pas à sous-estimer.

Seuls les Prêtres Cimmériens peuvent devenir des Invocateurs de Tempêtes.

L'intégralité de l'article est consultable à cette adresse, vous pouvez y retrouver les compétences relatives à chaque profession et deux nouveaux dessins conceptuels, ici et , représentant une Prêtresse.

Source : http://community.ageofconan.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.