Programme de BioWare pour l'E3

Dans une interview organisée par le site FiringSquad, les deux CEO de BioWare (Ray Muzyka et Greg Zeschuk) apportent quelques précisions sur les plans du développeur canadien pour le prochain E3.

Bioware est connu dans l'industrie du jeu vidéo pour avoir redonné ses lettres de noblesses aux jeux de rôle sur PC et fait actuellement l'objet de toutes les attentions depuis l'annonce du développement d'un MMORPG.
Dans une interview accordée au site FiringSquad, Ray Muzyka et Greg Zeschuk apportent quelques précisions sur leurs résultats récents et projets à court terme, mais aussi sur leur prochain MMOG.

FiringSquad : Pourquoi souhaitez-vous lancer un MMORPG et en avoir délocalisé le développement à Austin au Texas ?

Ray Muzyka : BioWare envisage le développement d'un MMORPG depuis un certain temps - nous avons toujours considéré que le développement d'un MMORPG pourrait être une extension naturelle pour BioWare au regard des expériences passées en matière de développement de jeux de rôle. Austin bénéficie d'une fantastique tradition de développement de jeux et compte de nombreux talents, notamment en matière de MMO. Austin offre un environnement incomparable en la matière, avec de nombreux talents expérimentés et passionnés - et nous avons déjà une grande équipe chez Bioware Austin ! Nous sommes très excités à l'idée de pouvoir réunir le meilleur du développement de MMO et notre expérience en matière de jeux de rôle chez BioWare.

Peut-être plus intéressant, Ray Muzyka et Greg Zeschuk "quelques surprises" sur ce MMO et leurs autres projets (dont un projet encore secret à ce jour) durant l'E3 en mai prochain.

Source : http://www.firingsquad.com/games/bioware_pre_e3_interview/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen