Age of Conan : les Lanceurs de sorts

Le site communautaire de Age of Conan publie un nouvel article sur le gameplay, nous faisant découvrir les différentes classes constituant l'archétype du mage.

En effet, comme chaque semaine, le site dédié à la communauté de Age of Conan, le nouveau MMOG de Funcom, publie un article sur un nouvel aspect du gameplay.

Tout d'abord, le lanceur de sort dans le monde de Age of Conan nous est présenté :

La classe du mage est basée sur la capacité d'infliger des dommages à distance. Dans leur armure de tissu, ils ne peuvent résister à beaucoup de dommages au corps à corps. Etant donné les sources démoniaques dont certains mages tirent leur puissance, le mage dans Age of Conan sera capable d'invoquer des puissances sombres afin de l'aider occasionnellement, même lorsque l'ennemi est proche ! Par l'utilisation du spellweaving, les mages seront capable de créer quelques attaques de stupéfaction.

Ensuite, les quatre classes constituant l'archétype du mage nous sont décrites :

Le Héraut de Xotli

Plusieurs Démonistes sont soit trop faibles psychiquement ou se sont aventurés trop loin dans la voie de la démonologie pour être resté intact. Les Hérauts sont ceux qui ont négocié avec le dieu-démon Xotli et qui ont payé le prix ultime, devenir un hôte pour les véritables puissances démoniaques. Dans la battaile, le Héraut se transforme en démon, préférant les adversaires de mêlée et sentir la chair de l'ennemi se déchirer plutôt que de compter seulement sur ses sorts, bien qu'ils disposent d'un arsenal effrayant de sorts à invoquer si nécessaire.
Le Démoniste

Le Démoniste négocie avec les démons pour leur puissance, la liant à la sienne. Tandis qu'il est capable d'utiliser certaines magies sans l'aide de pouvoirs démoniques, le Démoniste n'est pas aussi formel que les autres mages, ayant besoin de créer des pactes de sang afin d'atteindre sa pleine puissance. Le Démoniste est tout de même assez puissant pour amener des démons dans ce monde et les lier pour les asservir.
Le Nécromant

Le maître de la magie profane, le Nécromant anime les morts et corrompt la vie. Alors que le Démoniste doit outrepasser les limites pour acquérir sa puissance, le Nécromant n'a besoin d'un tel soutien, se basant sur sa propre maîtrise de la mort pour tuer ses ennemis.
La Liche

Là où le Nécromant anime les morts, la Liche les embrasse et les rejoint, ne fût-ce que pour peu de temps. En se liant avec les os des morts, la Liche gagne une impressionnante force physique. Sous cette forme, la Liche préfère patauger dans la bataille et battre ses ennemis jusqu'à la mort, bien qu'elle ait accès à une pleine rangée de sorts.

Retrouvez l'intégralité de l'article à cette adresse.

Source : http://community.ageofconan.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.