NC Soft ouvre une nouvelle filiale

NC Soft a annoncé, il y a quelques jours, l'ouverture d'une nouvelle filiale à Shangaï, en Chine.

NC Soft, le leader du marché des jeux vidéo en ligne, a annoncé dans un communiqué de presse l'ouverture de sa filiale chinoise, NC Soft China, à Shangaï.

Cette annonce n'est pas vraiment étonnante puisque NC Soft a acquis 51% des parts de la société NC Sina, qui était à l'origine une fusion entre NC Soft et Sina.com, qui s'est opérée en 2003. Ainsi, NC Soft China devient une filiale officielle de NC Soft, rappelons que le groupe coréen avait déjà fait de même au Japon.

L'ouverture de cette filiale marque la détermination de NC Soft à s'imposer comme leader au sein du marché des jeux en ligne chinois, marché qui présente un énorme potentiel. D'ailleurs, en plus de s'occuper de la distribution et de la localisation des jeux déjà créés par la firme, NC Soft China développera et publiera des jeux en ligne destinés spécifiquement à la demande du marché chinois.

Cette nouvelle filiale est dans la continuité de ce qu'a déjà commencé NC Soft aux Etats-Unis, en Europe, au Japon ou encore en Thaïlande, en suivant le leitmotiv : "infrastructure globale, contenu local". Retrouvez le communiqué de presse à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen