Seed sortira le 2 mai 2006

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Runestone Game Development annonce la date de sortie de son MMO... Il faudra patienter jusqu'au 2 mai prochain pour découvrir la version définitive de Seed.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, le studio "Runestone Game Development" qui développe Seed, annonce la date de sortie de son MMORPG. Seed devrait être disponible dans les bacs, dès le 2 mai prochain.

D'après Lars Kroll Kristensen, CEO de Runestone, bien que les "tests aient été un succès", la date de sortie a été repoussée d'un mois pour permettre la finalisation du moteur de scénarios et l'interaction avec les PNJs.

Runestone s'est attaché à concevoir des PNJs variés et intéressants à côtoyer. Tous les PNJs de Seed sont dotés de leur propre comportement, motivations, objectifs et sont mus par un moteur d'IA sophistiqué intégrant leurs émotions, connaissances ou leurs réactions aux événements. Ils se souviennent et ils jugent. Ces PNJs s'intègrent dans un système unique de "modèles de scénarios", capable de générer des histoires adaptées aux styles et au rôle de chaque joueur.

Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel du MMO.

Source : http://www.seedthegame.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Seed ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen