Joseph Madureira devrait travailler sur Dungeon Runners

Bien que rien ne soit encore officiel, de nombreux sites parlent déjà de Dungeon Runners, le prochain projet "Action-RPG" de NCSoft. Le site RPGamer croit savoir que Joseph Madureira sera de la partie.

On parlait depuis quelques semaines d'un "projet secret" de jeu en ligne développé par NCsoft. Le projet en question (baptisé "Dungeon Runners") a été révélé lors du Taipei Game Show et devrait prendre la forme d'un "Action-RPG" en ligne destiné aux joueurs occasionnels.

Dans un article publié il y a quelques jours, le site RPGamer indique que Dungeon Runners serait un "jeux en ligne multijoueurs" (MMORPG ?) téléchargeable... et dont les concepts art seraient confiés à Joseph "Joe Mad!!" Madureira, le célèbre dessinateur de Comics (on peut s'étonner de ce choix, au regard des graphismes peu originaux présentés jusqu'à présent pour "Dungeon Runners").
Outre le comics "Battle Chasers" ou encore ses travaux sous licence "X-Men", rappelons que Joseph Madureira est l'auteur des dessins conceptuels de Tabula Rasa (et de Exarch, un autre MMORPG de NCSoft, dont le développement a été interrompu courant 2005).

Source : http://www.rpgamer.com/news/Q1-2006/022106a.html

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Runners ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen