Le MMORPG de Red 5 Studios

Après avoir annoncé l'utilisation du moteur Offset pour leur MMORPG, l'équipe de développement de Red 5 Studios a accepté de répondre aux quelques questions de GameCloud sur les modalités d'acquisition de cette technologie et sur leur futur projet.

Le site anglophone publie aujourd'hui une interview de Mark Kern (ancien des studio Blizzard et cofondateur de Red 5 Studio) et Sam McGrath (à l'origine du développement du moteur graphique Offset).
Outre quelques indiscrétions sur les modalités d'acquisition du moteur Offset par Red 5 Studios (le moteur semble répondre aux attentes techniques du développeur), Mark Kern apporte de menue informations sur son projet de MMORPG.

GameCloud : Mark, quels détails pouvez-vous nous confier sur le premier projet en développement de Red 5 Studios ?

Mark Kern : Il est encore tôt, mais je peux vous dire que nous ne développons pas un MMORPG traditionnel, basé sur un univers fantastique. Nous n'utiliserons pas non plus de licence ; il sera totalement nouveau, dans un monde original et avec des règles novatrices. Je pense que c'est un point important, dans la mesure où les jeux vont devenir une source majeure de créativité dans le futur.

L'intégralité de l'entretien, dans lequel nous apprenons également que Red 5 Studios sera présent (avec des démonstrations du moteur Offset) lors de la Game Developers Conference, est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://www.gamecloud.com/article.php?article_id=3520

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red 5 Studios ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre